Nos partenaires

Chacun de nous peut faire la différence. Ensemble nous faisons le changement.

- Barbara Mikulski

Nos aliments SENB est apparenté au projet « Our food Project » du Centre d’Action Écologique, en partenariat avec Centraide du Grand Moncton et du sud-est du Nouveau-Brunswick. Notre mobilisation dans les comtés de Westmorland, d’Albert et de Kent est l'œuvre de la coordonnatrice de réseau, des partenaires communautaires et du HUB.
Notre champ d’activité est intersectoriel, il peut s’étendre à tout domaine dans lequel l’alimentation entre en jeu : la santé, l’éducation, l’environnement, le développement local, la culture ou la justice sociale.

Équipe de direction

Our leadership team, « The HUB », is made up of local stakeholders within the food movement that identify personally & professionally with our work. To maximize collective impact, HUB members support existing projects and help plan future direction when and where it is most effective.

Partenaires financiers

Sans avoir du financement de base, Nos Aliments sud-est NB ne pourrait pas atteindre nos buts collectifs en tant qu’un réseau de partenaires dans le sud-est NB.
Nos Aliments SENB a eu un soutient constant de la Société d’inclusion économique et sociale et le réseau Mieux-être de SNB (Développement social), et le ministère de l’Agriculture, Aquaculture et Pêches du Nouveau-Brunswick a soutenu diverses initiatives de Nos aliments SENB qui touchaient à notre économie alimentaire locale.
Le Our Food Project est financé par l’Agence de la santé publique du Canada (ASPC)